Faust d’Orthograf

Voici un petit dessin destiné à la dernière note d’HOLA TAVERNIER, la web-série d’humour médiéval de NOË que vous retrouverez en cliquant ICI (ou ailleurs)

Il s’agit d’une sorte de fan art de Faust d’Orthograf, un des deux protagonistes principaux (on ne peut décemment pas le traiter de héros). Un Faust d’Orthograf à ma façon, cela dit : assez moche. Note réalisée à plusieurs mains avec Blek qui a dessiné Van Oxymore (l’autre héros) et Gwen -qui a colorisé mon Faust.

Pour les curieux, voici quelques recherches rapides ayant mené à ce dessin :

A force de faire des mashup et des commandes avec un cahier des charges réaliste, j’en viens parfois à ne plus savoir quel est mon style réel. Mais comme le vélo, ça revient ! Le premier essai était vaguement calé sur le style de Noë, pour coller avec son univers, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le reprendre de manière plus personnelle.

3 réponses à “Faust d’Orthograf

  1. Pingback: Participation à Hola! Tavernier | Le BIS

Laisser un commentaire

