C’est juste une illusion ! (ouh ouh ouh ouh aahaa, illusion)

On m’a fait redécouvrir Escher, ce graveur génial, maître de l’illusion d’optique et des perspectives impossibles. Et comme je suis un sale iconoclaste, je m’y suis essayé. Pour la beauté du geste. C’est vraiment casse-tête mais marrant !

escher-by-yop.jpg

7 réponses à “C’est juste une illusion ! (ouh ouh ouh ouh aahaa, illusion)

  1. franchement excellente ton illusion d’optique. Je ne l’ai pas vue tout de suite, étant donné que je n’avais pas lu le texte tout de suite. Et ca m’a échappé. Mais quand je l’ai découverte…
    Et pis la vanne sur l’endroit ou il a pu ranger la colonne…j’ai beaucoup aimé aussi.
    bien vu(l’aveugle)

  2. Ah oui ! J’ai oublié de vous dire qu’il ne faut pas la regarder trop longtemps sous peine de sentir votre cerveau fondre et couler par vos oreilles… 😀

  3. quelle est l’emportance du cour de croqui dans un inivercite d’art palastique selon vous ecrive moi lareponce sur mon mal je ecri un tfc sur croqui

  4. Hein ?? L’importance du cours de croquis dans une école d’art plastique, c’est ça ??
    Bein, c’est instructif et rapide, le croquis. C’est tout ! 😀

Laisser un commentaire

