Coup de bourre !

Des pages pour mon atelier ! J’ai explosé le chronomètre de rendement, dimanche après-midi et lundi matin !

A peu près l’équivalent de 15 pages de BD, version Cow et Cliquo ! Et une banane !! (Cliquez pour grande taille)

5 commentaires sur “Coup de bourre !

  1. Je vais faire encore 4 ou 6 pages de plus et je vais m’arrêter parce que j’ai des troubles comportementaux! 😀

    Non.. en fait je m’arrête parce qu’il y a la journée pédagogique BD à préparer (voir http://bedeastes.wordpress.com ) et cet atelier de Vannes qui arrive ! Concrétisation de ce labeur (oh oui :D)!

    Sinon, à rythme normal, je fais une planche par jour, mais le dessin est plus rigoureux et fourni. Pour la pédagogie, je reste avec un graphisme pas trop chargé. les gamins accrochent mieux ! 😉

  2. Bonjour, Yop! Bon, tu ne dois pas beaucoup te souvenir de moi, mais je t’envoies cet e-mail pour te remercier du cours de bandes-dessinées que tu nous a donné, à
    Montaigne. Ma BD progresse lentement, et pas très sûrement, mais elle avance! Je ne veux pas t’ennuyer plus, alors je te laisse.
    Au revoir!

  3. Je n’ai pas oublié ! La petite blonde timide ! 😀

    Je suivrais l’avancée de vos oeuvres grâce à mon espion BD infiltré : François !!
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

