Masochisme séquentiel !

Voici un petit extrait de l’exposition didactique sur la réalisation d’une Bande-Dessinée, que je réalise avec l’association les Bédéastes Imageurs, ainsi que la Cocopaq. Cette expo est destinée en premier lieu à l’événement littéraire Adolire qui aura lieu à Lanester le 10 Juin prochain.

–Comme mon planning est serré en ce moment, les cafés le sont aussi et c’est en une nuit (blanche) que j’ai réalisé les deux planches de BD qui portent cette expo. Ainsi que les story-boards (des vrais et des « faux »). Ainsi que la douzaine d’illustrations qui vont orner les 7 panneaux. Et les textes.
Et… euurgh !!–


Cow et Cliquo deviennent peu à peu mes compagnons de run démoniaque !

Bon, c’est pas le tout mais j’ai une BD polar à finir, un story-board à faire -hein, Ann ,! 😉 , mon panneau de bois à peindre, un autre story-board à faire -hein, Noë ,! 😉 , des trucs à organiser, des gens à appeler, des animations à assurer, un peu de démarchage, deux scénarii en chantier (pardon Gwen et Antoane ! :p) et SURTOUT…………. traîner sur ForumFr !!

Laisser un commentaire

