Bulles An Oriant needs you !

Tout est dit sur l’affiche. See you !

2 commentaires sur “Bulles An Oriant needs you !

  1. Bonjour Yop,

    J’ai surfé un peu sur ton site et tu as un style dessin de presse très sympa. J’ai bien aimé les fées coincé dans la bouteille.

    Quand j’aurai un peu plus de temps, j’y passerai plus de temps, c’est le cas de le dire ^^. En attendant, voici LE dessin pour lequel j’ai le plus flashé. Cette illustration d’affiche est superbe.

    biz

    Gérard Wissang

    ps : Pour rappelle, je suis le dessinateur des rencontre pro amateur avec sa vache au cul coincé dans la case ^^

Laisser un commentaire

