Christmas Pin-up 2008

christmas-pin-up-2008-yop-thmb

Et voilà ma pin-up de l’année pour les fêtes de Noël ! Matériel utilisé pour la réalisation de cette image : Goldeneye de Tina Turner !

Et le dessin encré pour les curieux !

christmas-pin-up-2008-rough

EDIT : et comme c’est Noël, je vous propose de rigoler avec moi en regardant les meilleurs mots-clé du mois passé ! Les mots-clés, ce sont ce que tapent les gens dans leur moteur de recherche pour tomber sur mon blog. Parfois, je les regarde et parfois mes yeux deviennent ronds.

ouh ouh e
Si tu veux… Mais ah ah houuu, ça marchait aussi !

japonaises pinup
Espèce de geek !

bd de graphe
C’est quoi ?

portrait famille
Si c’est la famille Adams, je veux bien.

crayon comique
Mon crayon n’a jamais réussi cet exploit de me faire rire.

bienne « heures du jeu »
??…

ouh ouh ouh ah ah illusion
Could it be that ?

dragons filterui:color-bw
Rien compris. Reformulez votre demande, svp.

image lapin mitraillette
Là j’ai compris ! Mais ça fait un peu peur…

bourrés
Oooh ! Là je comprends encore mieux !

femme mouvante et sensuelle
Hmmm ! Un amateur de chair fraîche !

pin up noel nue
Efface l’historique avant que ta mère ne te grille, gamin !

choisir son balafon
Avec des baguettes à mailloche.

strory board
sroty board

Courage, tu vas y arriver.

aahaa
OOhoooo !!

histoire de la médecine
Intégrale ou en résumé ?

relation entre famille
J’y peux rien si ton père te baffe ! Tu l’as bien cherché !

vieux
Chacun ses fantasmes…

tickets tombola
On gagne quoi ?

gif lumière spirituelle
Il cherchait Dieu, il a trouvé Yop!.

folie amoureuse
Elle cherchait l’amour, elle a trouvé Yop!…

croquis amour
… il dessinait si bien l’amour.

croquis de dragon filterui:face-nonportr
Hop, tu repars dans ton pays parce que monsieur Hortefeux t’avais dit de prendre des cours de français ! Ça suffit oui, non mais ho !

lune humoristique
Si t’écris « b » sur chaque fesse, ça fait Bob. Oui, c’est drôle.

petit gros en bd
« Je ne suis PAS GROOOS ! »

scie à panneaux
Il existe aussi des scies à humain, si tu veux.

art préhistorique singe
Il a résumé mon dessin !

agogie
Son épée est didactique.

methode pour ce travestir
N’oublie pas la vaseline…

marié
Pas encore.

gwen le rest
Des gens enquêtent sur le senseï ? T’as qu’à venir, la CIA ! J’te la fais à l’envers !!

Voilà ! Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! 🙂

7 réponses à “Christmas Pin-up 2008

  1. Oui, moi aussi ! 😀

    Je crois que je vais principalement publier des illustrations humoristiques maintenant parce que ça me botte bien et que ça me permet de bosser des ambiances différentes.
    Et de dire plus vite toutes les conneries que j’ai envie de dire ! 😀

Laisser un commentaire

