Rencontres sur internet

rencontres-sur-internet-yop-thmb
Cliquez pour grand format

Et oui, internet ! Magnifique plate-forme de rencontres où l’honnêteté même peut mentir. Où l’on est plus maître de son image et où autrui devient un fantasme.
Faites attention à votre honnêteté, les amis ! Faites attention à celle de l’autre ! Attentiiiiiooooon !

Bon, je dis ça mais j’ai quand même rencontré ma femme adorée sur le net. Elle est adorable avec son goitre, ses antennes et ses crocs de 15 cm !

Pas de pas-à-pas mais des bouts de croquis. Vous allez devoir manifester pour en avoir maintenant. Comme en vrai, comme contre le gouvernement. Mais je tiendrai mes promesses.

Mademoiselle d’abord. J’ai un peu tâtonné car je lui cherchais une apparence en même temps que je la dessinais, voir après avoir tracé quelques traits. Ce qui fait des croquis cracras.
croquis-rencontres-yop

===============================================

Pour monsieur, cela a été plus propre. Normal, quand on est un homme, on dessine instinctivement mieux l’anatomie masculine car on la connaît bien pour y vivre.
croquis-rencontres-yop-2

7 commentaires sur “Rencontres sur internet

  1. Tu es bien loin de la vérité, on trouve bien pire sur les sites de rencontres !!
    Ah au fait, à propos de monstres, dans le petit film que tu as pu voir sur mon blog, la voiture de Ghostbusters et les 4 persos sont bien à moi 🙂
    Aaaaah toute mon enfance… Et dire qu' »ils » préparent le n°3 en ce moment même ! « Ils » : Dan Akroyd, Harold Ramis et Bill Murray ! Oui monsieur !

  2. blonde, entre 15 et 40 ans, psy* pour enfants, recherche jeune déssinateur.

    * chopathe

    PS: Samantha, c’est anodin comme choix de prenom? ou une réminiscence avatariesque?

  3. Note à celle qui psychote sur cette note, qui n’est qu’une variation comme il en existe d’innombrables -plus ou moins heureuses- sur le thème de « qui se cache derrière l’écran »…

    La note ne vise personne en particulier.

    Les commentaires, eux, sont des allusions (sans méchanceté, auto-dérisoires et surtout débiles) à une histoire que je considère comme close, passée et que j’ai occulté de mon esprit depuis longtemps.

    Et qui n’occupe donc pas mes pensées. Ni celle des deux autres personnes que tu mets en cause.
    Personne n’est obsédé par toi Nathalie, alors avant de crier comme une vestale outragée, tu aurais pu me laisser un commentaire ici.
    Je suis désolé pour ceux qui liront ce commentaire, désolé pour toi si tu l’as pris aussi mal. C’est peut-être que ce sont tes pensées à toi qui sont occupées.
    En ce qui me concerne, j’ai juste remis le compteur à 0, en ce qui concerne les autres aussi.

    Quant aux accusations à la con de calomnie sur ton nom, de dénigrement de ta profession, de bourrage de crâne à ces gens contre toi, je ne vois pas trop comment ça puisse être possible puisque ce qui s’est passé fut seulement évoqué -rarement- en privé et non étalé sur un forum comme tu le fais.

    Petit conseil : souffle un peu et arrête de t’inventer des harceleurs.

    Bref, si tu repasses par là… lach T com ! 🙂

    Ps : une âme charitable extérieure m’a averti. :p

  4. La différence entre ton dessin et les innombrables autres, c’est que tes personnages ne mentent pas: Toute ta singularité et ta subtilité se retrouve dans ce détail ténu mais génial ! 😉

Laisser un commentaire

