Film de zombies

festival-zombie-yop-thmb

Et oui, la beauté est une chose relative. A l’opposé des « bogosses » et des « bimbos » aux physiques normés jusqu’au vomi,
beaucoup d’entre nous semble préférer ceux qui ont « une gueule » et du charme. Voire du charisme.
Tout ce qui manque à des mecs comme Orlando Bloom (sans vouloir t’offenser, mon ami !) ou en tout cas à son image. Donc, la question revient comme une comète de Hailey : « Qu’est-ce donc que la beauté ?? »

Cumuler la liste des canons actuels ne semble pas suffire, le monde se perd dans une vaste course complexifiante vers un idéal qui se trouve… dans notre simple regard.
Pas besoin de chercher. Ce qui est dit beau est le beau. Ce qui est dit laid est le laid. Ne vous justifiez plus : c’est votre droit absolu de définir la chose !

Nul subterfuge publicitaire ou matraquage télévisuel ne trompe longtemps. La beauté n’existe pas. Et certainement pas dans la perfection commerciale (photoshopée) de tous ces vrp modernes d’une idée certaine de ce qui doit être beau.

A bas la tyrannie des posters où figurent les ultra-brite et les golden ladies ! Mort à ces illusions qui vendent du faux en prétendant être la réalité quotidienne et qui pervertissent tout !
Vive l’humain, mort aux icônes bricolées de toutes pièces de pacotille!

Enfin, je n’ai plus peur de le dire, Orlando Bloom est laid ! (mes excuses à tes fans, quand même…). Vous non plus n’ayez plus peur de le dire.

Comment ça, je suis jaloux ? M’en fous moi, je ressemble à Johnny Depp ! 😀

======================================

Je suis resté conceptuellement raccord pour ce « pas-à-pas » puisque j’ai décomposé (ha ha !) les étapes de cette image dans un superbe gif animé. Vous n’en revenez pas ? C’est normal : vous n’êtes pas assez zombie !

zombie-croquis-animation-yo

3 commentaires sur “Film de zombies

  1. J’ai tout de même du aller sur Google pour voir qui était Orlando Bloom et je confirme, il est laid.

    Par contre je te trouve gonflé de faire un speach sur la vacuité de la beauté étant donné que toi, tu en est gavé!
    On dirait que Dieu t’as taillé dans un bloc de beauté et qu’ en plus, non content, il a fallut que tu sublimes cette matière première!
    T’es un bobo de la beauté en fait :D!

    PS: sinon, la bulle  » Julia je t’aime à mort » m’a fait rire!le dessin j’ai pas trop regardé par contre 😀

    Bisous Johnny ❤ je t’aiiiimme à mort!

  2. Excellent ce petit post sur le orlando zombie bloom.
    Perso, je ne le trouve pas moche et un max de nanas non plus ^^ Joli coup de crayon. J’ai adoré le coup du mais transgénique également. Trop trop bon :o)

    Merci pour ton regard sur mon expo à Angougou city. Je bosse les cinq premières planches de « Ti Catz et le totem du Pastekmaya » dès demain et je te montrerai ;o)

    amicalement

    Gérard, alias MonsieurPuzzle

  3. Orlando Bloom n’est pas moche, non. Il n’est rien et mon attaque est totalement gratuite ! 🙂
    C’est pour relativiser le beau tout lisse et hollywoodien d’aujourd’hui.

    Malheureusement pour Bloom, il est en plein dedans.

    Attaque gratuite : quand on regarde Pirates des Caraïbes, on voit bien le fossé entre Will Turner et Jack Sparrow. Et ce n’est pas qu’une histoire de rôles !
    HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !! 😀

Laisser un commentaire

