Poseidon’s lair – Cow and Cliquo madness

poseidon-yop-mooloozone
(Ne cliquez pas parce que ça ne grossira pas !)

Hop, this is un petit « teaser » sur un « work in progress » que je réalise avec ma « team » ou plutôt mon « crew » voir mon « posse » ! It’s coming bientôt and it is totally fantastique !
Y’aura Noë parmi les guests (clic there pour mater son job ) et aussi Ann, Antoane, Kix, Blek, Gwen, Riwalan, et même… Cdrick ? Bref, toute ma panoplie de former members of Bédéastes Imageurs.

See you soon, les friends !!

(Nan, y’a pas à débattre. C’est vraiment trop ringard, le franglais ! )

5 réponses à “Poseidon’s lair – Cow and Cliquo madness

  1. Bin ça a l’air de progresser tout doucement.Je suis les différents auteurs de ses projets (dont toi et noé) et ça risques d’être bien amusant ^^

    allez courage a toi😉

  2. And me j’ai même pas started !
    Shame sur moi ! Mais je m’y mets as soom as possible, promis ! Bravo pour les premiers partis en tout cas, ça commence very well !

  3. Il n’y a que cette image là !🙂
    Je ne vais pas tout dévoiler, mais j’éditerais peut-être pour en ajouter.

    Ou bien je ferais une suite à cet article.

    à Kix : Pour le 20 avril, tu as de la marge !🙂

Laisser un commentaire

