4 seasons

Voici des petites illustrations réalisées pour les ex-libris des Bédéastes Imageurs.
ExLibris-Printemps-copie
Exlib-été
Exlib-automne
Exlibris-Hiver-copie

17 réponses à “4 seasons

  1. « Le monde moderne est celui qui épouse mes manières d’être. Une grande crise naît, un trouble immense qui va se précisant. Le beau, le bien, le juste, le réel…bien d’autres mots abstraits dans ce même instant font faillite. Leurs contraires une fois préférés se confondent bientôt avec eux-mêmes. Une seule matière mentale enfin réduite dans le creuset universel, subsitent seuls des faits idéaux. Ce qui me traverse est un éclair moi même. Et fuit. Je ne pourrai rien négliger, car je suis le passage de l’ombre à la lumière, je suis du même coup l’occident et l’aurore. Je suis une limite, un trait. Que tout se mêle au vent, voici tous les mots dans ma bouche. Et ce qui m’entoure est une ride, l’onde apparente d’un frisson. »

    • Oh oui, prends moi là tout de suite ! NAAAN je déconne, c’est la mort de Michael J. qui me perturbe! Un bout d’enfance qui s’envole encore…PFFF j’vais regarder pousser mes capucines tiens !

    • Ça ne nous dit pas quand est-ce que tu te remets à ton blog !
      Comment oses-tu laisser tes fans se languir, espèce de Michèle Jaqueson ?!

  2. Oh nom dé diou ! J’avais pas vu cette nouvelle fonction qui fait qu’on peut répondre individuellement à chaque commentaire !
    Boudiou, ça va être le bordel tout ça !

  3. j’attends toujours mes royalties au fait..^^’
    parce que poser 5 heures par jours pendant 3 semaines dans un studio pourri sans le chauffage ni un casdale, .. pas que j’ai fait ça pour ta gueule hein..mais faut bouffer aussi.
    (oui c’est des vrais -_- )

Laisser un commentaire

