Michael Jackson – Who’s dead ?

Jackson

You know he’s dead, he’s dead
(really really dead)
And the whole world has to answer right now
Just to tell you once again,
Who’s dead ?

Ça y est, une des plus grandes figures de la musique contemporaine vient de tomber.
Bambi, Jacko the Wacko, pédophile… autant de surnoms mais c’était surtout un des artistes qui a le plus marqué le paysage musical récent.
Il passe direct au statut de légende, on ne le verra plus jamais sur scène, il ne fera plus de nouvelles chansons (bon, c’est pas un mal ça…)

Moonwalk in peace !

3 commentaires sur “Michael Jackson – Who’s dead ?

  1. Putain, j’ai appris ça ce matin, j’essayais à peine de me réveiller, ça m’a fait un choc, vraiment… J’ai écouté l’album Thriller pour lui rendre à ma façon un petit hommage.

Laisser un commentaire

