Faire un Manga – Part Three

End of the line…

Shonen P9 thmb
Shonen P10 thmb
Shonen P11 thmb
Shonen P12 thmb</a

11 réponses à “Faire un Manga – Part Three

  1. Oh ben c’est dommage de s’arrêter là…
    Mais bon comme tu dis, ça pourrait devenir sans fin un truc comme ça.

    Aller, c’était bien sympa quand même. Merci !

    P.S. je te trouve effectivement bien méchant avec Bleach, mais tu m’avais prévenu…

  2. Merci pour ce cours magistral de mangattitude !
    Ça me donne envie de retourner lire un bon vieux « Dragon Ball » tout ça🙂

  3. T’inquiètes ! Quand je vois « anonyme », je sais que c’est toi !😀

    Et pour clore le didacticiel shônen, il faut bien penser au combat final contre un gros BOSS, qu’il soit casable plus ou moins loin, selon les ventes et les décisions de l’éditeur.

  4. Je me suis régalé à lire ces 3 notes d’affilés, on sent l’auteur qui a bouffé du shonen et qui a réussi à en traduire toutes les ficelles, chapeau quand même ! Ça donne presque envie d’essayer de suivre cette méthode en fait…
    Le pire, c’est qu’en lisant les séquences 11 à 15, bah, j’y croyait à fond moi…

  5. Le pire? Derek, c’est que je n’ai pas mangé beaucoup de Shônen manga. DragonBall quand j’étais môme et quelques uns par-ci par là (Naruto, Bleach,Lost Canvas…) mais à force d’entendre les gens me résumer les grandes lignes d’autres séries (y’en a un tas !) et bien j’ai synthétisé.

  6. Pingback: Faire un Manga – Part Two | Mooloozone – Comics Mash-Up

Laisser un commentaire

