LE BLOG – Episode 1

Blog-page 1copie
Blog page 2copie
Blog page 3 copie
Blog page 4 copie
Blog page 5
Blog page 6 copie
Blog page 7 copie

La suite >>

17 réponses à “LE BLOG – Episode 1

  1. Bon, donc il faut commencer à nourrir tout ça:

    *Ahem*

    J’adore ce que tu fais! je suis fan! C’est trop cool! Top moumoute je te dis!!!

    (pardonnez mon manque d’exubérance…)

  2. @Noë : ouais, ça ressemble à ma façon de traiter le duo Cow et Cliquo, mais c’est parce que je suis encore un jeune homme innocent et naïf, à cette époque.

    @Camelote : J’apprécie ta fougue tsunamique intérieure.

  3. « Quel vif appétit » ??
    chochotte snobinarde va ! 😀
    (très très bon ce billet)–> Tiens, avale ça ! (d’habitude c’est à moi qu’on dit ça…) :p

  4. Vraiment, CHOUETTE bd !
    très bien dessinée et « mise en page » (je sais pas vraiment comment dire ça) je suis tombée dessus par hasard, mais quand je reviendrais, ce ne sera pas par hasard je peux le dire 😀
    j’ai tout lu et j’attends avec impateince la suite 😀

  5. Excellent coup de crayon ! Je viens de découvrir par hasard ton blog 😉 J’aime beaucoup la façon dont tu présentes ce fameux « blog », bon courage pour la reprise !

  6. J’ai vraiment passé un agréable moment pour la lecture de ces quelques pages. Etant très curieux de voir la suite de ces petites aventures monstruo-bloguesques, il est temps que je me fidélise un peu moi… 🙂

  7. Pingback: Le Blog – Saison 2 « Mooloozone – Journal du Scolopendre

  8. Pingback: LE BLOG – Episode 13 | Mooloozone – Comics Mash-Up

  9. Pingback: LE BLOG – Episode 6 | Mooloozone – Comics Mash-Up

Laisser un commentaire

