LE BLOG – Episode 2

<< Début de la série


Blog page 8 copie
Blog page 9 copie
Blog page 10 copie
Blog page 11copie

Episode suivant >>

Ouais ! Y’a du beau linge dans cette note. Vous pouvez reconnaître -dans le désordre alphabétique- les blogbusters de Maliki, Boulet, Laurel ou encore Badstrip… à vous de retrouver les autres références ! Le truc, c’est qu’avec la profusion de blogs bd sur le net et mon manque d’assiduité à aller fouiller partout, il m’est quasiment impossible de faire une liste exhaustive, ni même un top 10 fiable.

sepiaantre

Et bien sûr, pour voir le fameux SEPIA en vrai, c’est là ! Là !

Cliquez sur SEPIA, hein !

Sur l’IMAAAAGE !


Et pour fêter leur énième retour, un petit coup de Spice Girls. Une vieille chanson qu’elles avaient réinterprétée il y a 2 ans.

Alors, c’était laquelle des 5 votre préférée ? Moi, c’était Mel C ! La seule qui avait une voix… :p

Quoi ? Vous aimiez pas les Spice Girls ??? Insensé !ivre..

4 réponses à “LE BLOG – Episode 2

  1. Y’a pas une black qui s’est transformée en blonde?

    Je me demande de quelle manière un lien des spice girls va influencer la forme de ton blog… Raté pour le bisounours trash et métalleux toujours…..

  2. Ptin c’est bon ça, j’adore ! Quelle imagination !!😀 le coup de la nymphette manga et du regard yopesque !!
    J’espère que tu es payé pour la pub que tu fais aux autres, parce que du coup je suis allée chez Sepia ! :p

Laisser un commentaire

