THEIX 2009 – Rôliste Paradise

24Hdujeu2009Theixthmb
(Cliquez pour grand format)

Et voili voilou l’affiche finale des 24 Heures du Jeu, 5ème édition ! Tout est marqué dessus si vous voulez y aller. J’y serais aussi, normalement, même si mes capacités de rôliste se limitent à une poignée de jeux come INS/MV, Qin, Dongeons et Dragons et deux ou trois autres…

Je reprends la présentation qu’en fait Pikathulhu, président de la Ligue des Rôlistes Extraordinaires :

Le week-end du 21 au 22 Novembre 2009, la Ligue des Rôlistes Extraordinaires (association de jeu de rôle de Vannes, dans le Morbihan) organise la cinquième édition de « Les 24H du Jeu », un festival ludique centré sur le jeu de rôle et les jeux de simulation, mais ouvert à tout le monde du jeu en général !
Organisé par les acteurs de la vie ludique morbihannaise, ce festival, grâce à son local spacieux, propose un véritable panorama de jeux autant copyrightés qu’amateurs.
Avec du jeu de rôle, du wargame, du jeu de stratégie, du jeu de go, des jeux tout public, et plus encore ! L’entrée est gratuite, et l’ambiance conviviale ! Avec en nouveauté pour cette édition : des expositions de maquettes géantes en LEGO, un wargame spatial, une soirée enquête fantasmagorique, un spectacle de théâtre d’improvisation et un concours de japanimation !

Nous souhaiterions que ce festival puisse réunir des joueurs venus de tout le Grand Ouest, et c’est pourquoi nous vous informons de son existence ! Toute participation (par exemple pour venir animer des jeux, des parties de jeux de rôle, ou simplement jouer) est la bienvenue ! (merci de vous préinscrire sur contact@lre56.info) De même, si vous faites partie d’une association ludique et que vous souhaitez être représentés et proposer des activités, vous pouvez aussi nous contacter pour établir un partenariat ! (contact@lre56.info)

Retrouvez toutes les infos sur le blog : http://24hdujeu.over-blog.com/categorie-10189436.html
Et sur le forum : http://www.lre56.info/forum

(si les liens sont à jour…)

Hop ! Pour les curieux, voilà le dessin original, sans couleur, car il me semble que je ne l’avais pas posté et qu’en plus, on vient de me rappeler que je ne suis qu’un sale daltonien et que je blasphème à chaque fois que je fais de la couleur !
Dessin24hjeu2009thmb
(clic for big !)

Et le clip du jour, qui nous dit d’aller sucer… mais pas quoi… mais comme disent les jeunes : «  Ça roxxx !  » Voilà pourquoi il faut exterminer tous les jeunes.

« La la la la la la laaa… ♫ « 

5 réponses à “THEIX 2009 – Rôliste Paradise

  1.  » Je suis vieille et je vous encule avec mon look de libellule  » doudidoudaaaa
    moins « chaud » mais plus rigolo !
    bisous et bon week-end

  2. Pingback: Daltonisme, protanopie, deuteranopie et compagnie… « Mooloozone

Laisser un commentaire

