LE BLOG – Episode 3

<< Début de la série

Blog page 12 copie
Blog page 13
Blog page 14 copie
Blog page 15 copie

Episode suivant >>

Hé non ! Il ne s’agit pas d’une rencontre avec Dieu.
D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment rencontré Dieu. J’ai pas le temps. Et il ne semble pas particulièrement pressé de m’envoyer de signe, ma dévotion est donc remise à une autre vie.


Cela dit, je ne rejette pas la foi. C’est plutôt elle qui me fuit.

Allez hop, un petit coup de Tori Amos, mélancolique et douce avec cette chanson sur les changements des saisons et de nos propres vies.

Oui, je suis fan. Et alors ? :p

9 réponses à “LE BLOG – Episode 3

  1. Si c’est pas Dieu c’est qui? Bill Gates? La personnification de IE? De Firefox? Ou c’est Stéphanie de Monaco? (il est temps qu’elle aille se faire épiler la moustache dans ce cas…)

    J’avais peur après les spice girls… mais j’avoue que musicalement parlant je te remercie j’aime bien cette chanson (que je ne connaissais pas)

  2. Dire que c’est la foi qui te fuit et ne pas avoir le temps de s’y consacrer,t’es un peu gonflé! On ne trouve que ce que l’on cherche vraiment.
    Question: Que cherches-tu?

  3. Il existe aussi des blogs qui ne sont que des sites facilement créés.
    Une plateforme blog, mais en réalité, pas du tout utilisé comme un blog.
    Autre utilisation: l’archivage en ligne.
    Par exemple, mon blog me sert juste à archiver des emails que j’envoie chaque lundi: le LUNDIMAIL (bien trouvé, non? lol)
    Ca fait trois ans que je fais ça et mon lectorat n’augmente pas.
    Mais comme il ne diminue pas non plus (personne ne s’est jamais désinscrit de mon hebdomail), je continue ^^

    J’adore ta façon de présenter la blogosphère.
    Ton URL sera bientôt dans un de mes Lundiamils, c’est certain !
    Vivement la suite.

    OliOne

Laisser un commentaire

