Le TOP 9 des  » Critères de recherche « 

Le critère de recherche (je ne connais pas l’anglicisme technique à la mode) est ce que VOUS tapez dans les moteurs de recherche pour arriver sur des sites. En l’occurrence sur MON blog. Mais le truc est que dans mon panneau de contrôle, je VOIS ce que VOUS avez tapé.
Et c’est bizarre.. ça fait parfois peur… je me pose des questions sur les gens… mais comme je suis sympa et que je compte bien faire de mon blog un haut lieu de satisfaction internétique, j’ai décidé de répondre à toutes ces quêtes étranges en dessinant leur objet, rien que pour vous amis internautes !

Number 1 : Cuir Humain
On peut se demander qui peut taper ça et pourquoi… mais mieux vaut oublier. mieux vaut ne jamais savoir ce qui se trame derrière les écrans. La vie est un gâteau rempli de trucs noirs et dégoulinants : les gens et leur perversion !
crit1

Number 2 : Pin-up de Noël
Ouf, là on retombe dans quelque chose de beaucoup plus sain : les femmes sexy et le dessin. Vu comment Noë dessine bien, je comprends qu’on lui réclame des petites minettes prenant la pose, les seins gonflés de désir. Hé hé hé ! C’est un des grands thèmes de dédicaces aussi. Quoi ? Hum ? Des lunettes ?
crit2
(avec une vraie pin-up de Noë🙂 )

Number 3 : Comportement déviant
Taper « cuir humain » sur un moteur de recherche me semble en être un mais bon, le monde a tellement changé que je ne suis plus trop sûr de ce qui est déviant ou pas… Dégénéré, oui, ça c’est facile à reconnaître, mais déviant… Let’s meditate !
crit3

Number 4 : Dessiner un yop
Bon, je ne pense pas être assez connu pour susciter de telles envies, mais comme je suis assez beau pour ce faire, je reste dans un confortable doute : il se peut que de jeunes gens aient cherché à me dessiner, ou à dessiner comme moi (ils ont juste oublié le « comme ») et non pas une vulgaire bouteille de yaourt brassé aux arômes artificiels du même nom… D’ailleurs, quel pseudo de merde…
crit4

Number 5 : Dessin Homosexuel
Avec dessins gay, dessin de gays, BD gay, bd homo, bande dessinée homosexuels, etc… c’est une des critères qui revient le plus souvent. Alors soit les homosexuels sont à la mode, soit leur nombre augmente exponentiellement, soit la société s’intéresse à donf’ à cette minorité et un mec pense se faire un max de thunes en faisant une BD sur le thème, niche culturello-commerciale très porteuse. Bande de profiteurs ! Gays, révoltez-vous ! Achetez des BD d’hétéros !
crit5

Number 6 : Photos d’adultère
Ha ha ha ! L’adultère, mais ça n’existe plus ça ! On appelle ça la liberté sexuelle, le « c’est de ta faute, tu ne me combles pas », l’échangisme, la curiosité, etc… Même les détectives privés sont dans la dèche ! hum… nan, je déconne. Le/la cocu(e) a encore de l’avenir.
crit6

Number 7 : Peur encrage
Ça, c’est quelqu’un du milieu ! On est avec toi, l’ami ! Courage !
crit7

Number 8 : Dessin pour mon cours de religion
Oh la la ! Il ne fallait pas me tenter… c’est mal ! Très mal d’avoir fait ça ! Entraîner un pur agnostique sur le route du blasphème, je crois que c’est sacrément punissable. Vous me ferez 10 Guarnido Nostre et 20 Ave Moebius !
crit8

Number 9 : Imprimante BD
Qui n’a jamais rêvé de ça ?
crit9

Entre autres réjouissances (parce que j’allais pas tout dessiner, quand même !) :
-Univers des vivants science dessin
-chenapans sales
-tronçonneuse
-pour les ogm
-manga qui dessine
-mec qui pue
-famille romaine
-dessin narcissisme
-la femme as a doll
-dérives islamistes
-ado sage
-…

Allez, je lance une chaîne : DESSINEZ VOS 5 CRITERES DE RECHERCHE LES PLUS INCONGRUS et je la refile à … à … NINI !😀

EDIT : AINSI QUE YANSAN ET KIX (qui l’ont bien cherché !)

7 réponses à “Le TOP 9 des  » Critères de recherche « 

  1. quand on tape « dérive islamiste », on tombe sur ton blog?????
    si on tape « hitler mon choupinou », on tombe sur qui???

  2. Raaah,je me suis fais coiffer sur le poteau. J’avais pensé à faire une note sur ce sujet il y a quelque temps déjà et je la réservais pour plus tard…

    Bon, tant pis, je me rattraperai en suivant ta chaîne si j’en ai le courage…

  3. « fumer tue » -> Utiliser un sèche-cheveux sous la douche aussi (Notez que c’est quand même plus radical…)

    J’aime beaucoup cette petite chaîne :’)

    (oooh, mon premier smiley kikoolol sur ce blog)

  4. YANSAN et KIX, vu que vous le cherchez trop, vous avez la chance d’être promus nouveaux tagués OFFICIELS de cette chaîne !
    Oui, je sais, je suis trop bon.

    @Yansan : désolé pour la queue de poisson… mais bon, en même temps tu dois en avoir des bons aussi.🙂 Et puis tu es tagué, de toute façon !

    @Kello : pour la plupart, c’est assez facile : j’ai fait des dessins sur les homos, les islamistes, l’adultère, les pin-up de Noël (fouillez un peu dans « Chroniques du monde »)… mais pour CUIR HUMAIN.. :s aucune idée… d’y penser me terrifie…

  5. Raaaah ! Salaud ! Pile-poil quand j’ai 8 planches à faire pour le concours Manolosanctis et pleins de notes pas finies en chantier…

    Bon tu me donne quoi comme délai ?

Laisser un commentaire

