LE BLOG – Episode 4

<< Début de la série

blog page 16
blog page 17
Blog page 18 copie
Blog page 19 copie
Blog page 20 copie

Episode suivant >>

======================

Et pour ne pas briser la chaîne de blog « Dessiner votre portrait les yeux fermés « … Tadaaaaam !
chaineportrait
L’oeuvre de la maturité !

Je ne sais pas trop à qui refiler la chose alors je tague ANTOANE et ANN (pour qu’elle ne laisse pas son blog mourir dans l’indifférence sans même être conspuée).

Et merci à BlogsBD de m’avoir adoubé dans sa sélection. J’en suis fort honorifié.

16 réponses à “LE BLOG – Episode 4

  1. Lol!!! ZOMG!!!111 Ta un blog!! Oh le noob!! Hahaha!!! Oh le narcissique, l’égocentrique tapette pathétique, critiquant le monde par ses yeux d’inculte et d’ignare nourri par les médias vampires, dégénérant son cerveaux et l’obligeant à adopté la pensée unique!!!!!
    Un mouton!!! Un mouton hahahahaha!!! Je le savais!!! Mouhahahahaha!!!! Un mouton gauchiste consensuel et communiste en plus!!!!

    Non pour être sérieux, c’est excellent!!! Je me mare à chaque billet, j’adore tes desseins putain!!! A chaque fois tu fais mouche… merde je suis jaloux.
    Merde quoi…

  2. Yansan> « Evite de me refaire ce coup-là dans les prochaines semaines STP. » En même temps t’étais pas obligé de le faire et si t’avais rien dit tu l’aurais pas eu.

  3. La suite bientôt, don’t panic !

    @ Yansan : Bien joué ! 😀
    La prochaine fois, je penserais à toi pour la chaîne : « Dessiner une ville fortifiée et militarisée en flamme assiégée par une armée de trolls zombies et protégée par un escadron de soldats à dos de dragons et d’elfes volants, le tout sous format raisin ! » Hé hé !

    Hmmm. Et n’écoute pas Noë. Tu étais OBLIGE de la faire. :p Ma volonté est souveraine !

    Par contre, t’étais pas obligé de la faire si vite, hein ! 😉 y’a pas le feu !

  4. @ Noë : j’ai dis une connerie, j’en assume les conséquences.

    @ Yop : en fait je l’ai surtout faite tout de suite par rapport à mon planning, pour être tranquille… L’inconvénient, c’est que j’ai découvert aujourd’hui un nouveau mot-clé dans mes stats qui bat tous les autres : « discothèque ambulante apocalypse »!
    Je commence vraiment à me demander si mes rares visiteurs ne sont pas que le fruit d’un hasard cosmique…

  5. pourquoi tu proposes pas ces bd à des mag genre fluide glacial? c’est dans leurs cordes ce genre de délire.
    enfin moi pour ske j’en dit…:D

Laisser un commentaire

