LE BLOG – Episode 6

<< Début de la série

Blog page 25 copie
Blog page 26 copie
Blog page 27
Blog page 28 copie

A suivre >>

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

60-40-2009-vers2.indd

Et oui, bientôt QUAI DES BULLES, le fameux festival malouin de la Bande-dessinée et de l’Image projetée… et des super expositions (50 ans d’Astérix, 40 ans des éditions Glénat, Boucq, etc…), de la convivialité, des dessins partout jusque dans les bistros, les gares,…

Pour toutes les infos :
Le site !
Le blog !

Bon, du coup, ça va me faire une petite coupure bloguesque de quelques jours mais vous pourrez venir IRL me menacer et obtenir votre dose du BLOG, surtout que le suspense est à son comble avec notre héros qui rencontre enfin son blog !! AArgh !! La vie est cruelle !

9 commentaires sur “LE BLOG – Episode 6

  1. maiiiiis heuuuh !!!!
    naaaaan!!
    Tu vas pas me dire qu’ils n’ont ps le Net du côté de Saint Malo?

    On ne va pas pouvoir tenir jusqu là, c’est pas possible.
    sois pas chien… on veut la suiiiiite 😦
    silteupléééééééé =^.^=

    Note: C’est le troisième anniversaire du Lundimail et je vais envoyer un numéro spécial BLOG (programmé depuis des mois déjà .. je traîne..) et ton histoire tombe à point.
    Je vais me permettre de parler de toi, de ton blog et surtout de LE BLOG !!
    si tu veux le recevoir, tu me le demande simplement via lundimail@olione.be

    Oui, évidement, tu ne connais pas le Lundimail…
    Ca fait trois ans que j’envoie un mail tous les lundis à qui me le demande via lundimail@olione.be.
    C’est l’anti-blues lundinal qui permet d’attaquer la semaine avec le sourire. En 3 ans, personne ne s’est encore désinscrit ^^
    Tous les Lundimails son archivés en blog: http://lundimail.olione.be
    Et tu sera bientôt dessus ^^

    Bon festival!

    OliOne

    1. re.
      lors de ta modération, peux-tu corriger l’adresse mail?
      j’ai écris lundiamil au lieu de lundimail
      @olione.be

      Il y a ausis d’autres fautes de frappe ou d’orthographe, mais ça m’apprendra à me relire avant de cliquer sur le bouton! 🙂

      Merci

      P.S.: cette réponse n’a pas besoin d’être affichée … mais je ne t’apprends rien 😀

  2. Mince, j’ai découvert ce blog un peu trop tôt, j’aurai voulu lire toute cette histoire d’une traite. Bon, tant pis, je vais attendre impatiemment la suite ;b.

Laisser un commentaire

