LE BLOG – Episode 8

Hey ! LE BLOG a une page FACEBOOK où il dévoile ses COULISSES, ses BONUS, des AVANT-PREMIERES et des EXCLUSIVITES, des CADEAUX, rien que pour ses fans !
Soutenez-moi dans mon run BD et surtout… surtout… ne contrariez pas le BLOG… devenez.. fans… fans… fans….

blog facebook moy copie

================================

<< Début de la série

Blog page 34 copie
Blog page 35 copie
Blog page 36
Blog page 37
Blog page 38
Blog page 39 copie
Blog page 40

La suite >>


Ma B.O. du moment, c’est la toujours aussi frappée Dolores O’Riordan et sa voix bizarre, tantôt fragile et cassée, tantôt puissante et nette. Et puis sa gestuelle bizarre aussi. Ouais, elle est bizarre, en plus elle est ultra catho. Mais j’y peux rien : j’adore !

10 réponses à “LE BLOG – Episode 8

  1. Toujours est-il que tu déchirais dans « le dernier samouraï » !! Quelle élégance naturelle, quel bel homme, quelle souplesse, quelle dextérité !!! RRRRR..
    Ton pote Tom est pas mal non plus… Vraiment je ne m’en lasse pas. Encore bravo et continue, Brad et George ne t’arrivent pas à la cheville !

  2. « …j’eus le bon réflexe : j’éteignis mon ordi et partis courir dans les champs, en faisant quelques haltes pour dessiner un oiseau venu se poser délicatement sur mon épaule, le temps d’un rêve. »

    Euuuuh, non, c’est pas ça la suite ?!

Laisser un commentaire

