LE BLOG – Episode 10

<< Début de la série

Blog page 46
Blog page 47
Blog page 48
Blog page 49
Blog page 50 copie

La suite ici >>

Hop, on a atteint les 50 pages ! Je vais essayer de tenir le rythme parce qu’une grosse session de boulot m’attend pour cette fin d’année et l’année 2010, entre les BD, les animations et les projets personnels. Mais nulle crainte : le BLOG est fort, le BLOG est gros, le BLOG veut viiiivre !

blog facebook moy copie

N’oubliez surtout pas de devenir FAN DE LA PAGE FACEBOOK DU BLOG, parce que le BLOG aspire à la célébrité et que sa page est une intrusion délicieuse dans son intimité et ses coulisses… et des surprises mais uniquement pour les… faaaaans !

======================================
======================================

Juke box de la semaine : FOIRAGES LIVE !

J’aime bien voir des artistes se foirer dans leur chanson mais ne pas en faire un plat. Je me rappelle d’un live des Charts (ancien groupe de Calogero) que j’avais acheté quand j’étais petit, en cassette audio. Oui, pour ceux qui sont nés dans les années 2000, on avait des cassettes. Bref, dans ce live, Calogero se gourait carrément de couplet sur « Avec des si », coupait tout le monde et reprenait le couplet en essayant de rattraper le coup avec dynamisme.

C’était pour moi le meilleur moment du (très bon) live, le plus sympa et humain.

Du coup j’ai cherché des vidéos de plantage en concert d’artistes que j’aime bien. Hé hé ! Je n’en ai pas trouvé beaucoup mais c’est beau à chaque fois.

Là, c’est la Reine Tori Amos qui se trompe d’accord dans la chansonnette  » Mr Zebra «  et qui se prend… une ovation !

Ou ici, PJ Harvey qui, concentrée dans ses maracas, loupe le break de  » Down by the Water «  et qui chope un fou rire jusqu’à la fin.

Et Emiliana Torrini qui déjà rigole et a du mal à commencer  » Jungle Drum « … et qui se plante sur les premières phrases.

Si vous connaissez des plantages, ça m’intéresse !

10 réponses à “LE BLOG – Episode 10

  1. Thanks ! Ça me donne presque envie de faire un post spécial compil’ de ratages… avec une note sur mes propres ratages scéniques, bien sûr. Y’en a eu des bons !

  2. Je suis ton blog avec grand plaisir depuis sa création (on nage en plein paradoxe temporel, là, vu que visiblement, il est pas encore lancé !!!).

    Toutes mes félicitations pour ces tranches d’humour qui nous égaient bien les coins de bouche…
    Une des toutes bonnes surprises de la « blogosphère » récente, avec Bruts.

    Keep going !

  3. Merci ! Le BLOG rougit de plaisir par vos compliments et vos visites ! Il grossit dangereusement d’ailleurs… Hé ! C’est quoi ces excroissances gluantes qui…. aaaahh aaAAAAAHH AAAAAAAAAAAAAAHHHH !

  4. Ah ah, toujours fan, j’adore le coté « Pokemon » de la bestiole qui évolue à force d’être nourrie. Bon, selon ce qu’on lui donne on gagne une bestiole chaotique ou bon c’est ça ?
    N’empêche, dans la dernière case… je me pose plus la question sur son penchant.

  5. Ah mais je viens de découvrir ce blog, et ce n’est que du bonheur pour le moment.

    Serait-ce une référence à « Day of the Tentacle », et au tentacule pourpre qui veut dominer le monde? (Ahahahahaha !!! ).

    Allez, je vais lire la suite.

Laisser un commentaire

