LE BLOG – Episode 11

<< Début de la série

Blog page 51
Blog page 52
Blog page 53
Blog page 54
Blog page 55

A suivre là >>

===============================

Héé ! Psssst ! Tu aimes le BLOG ? Tu en veux plus ? Tu veux le voir tout nu ? Et bien rejoins la course aux 100 et deviens FAN de sa page Facebook !
blog facebook moy copie


================================

Juke box :

Bon, je ne vais pas vous infliger Tori Amos à chaque note. D’autant plus que je n’écoute pas QUE ça. La preuve, je déterre les Herman’s Hermits (qui ne son pas morts d’ailleurs) et leur chanson No Milk Today que je trouve aussi sautillante et naïve que bizarrement mélancolique et fragile. Et puis… les tronches d’époque !

Attention quand même : ça reste longtemps dans la tête !

11 commentaires sur “LE BLOG – Episode 11

  1. Didon Yop, je suis sur le cul, qu’est ce qu’il est bien ton blog!!! Pourquoi tu nous as jamais montré tes dessins à Quai des Bulles? J’espère que tu as suivi les conseils d’Antoâne, et que tu as présenté ton taf à un ou deux éditeurs? Ton style est certes « habité », mais fichtrement inventif et cohérent. Et je dois dire que ce qu’il génère comme commentaires est jubilatoire. Bravo mec, sincèrement et fortement bravo!!!

  2. Bein, en fait si tu regardes bien les dates, je me suis vraiment investi dans ce blog que depuis un mois et quelques.
    Avant, il ne me servait qu’à poster quelques travaux, et ébauches… surtout pour les copains.

    Quant à Quai des bulles, j’ai déjà prospecté mais en fait, on bosse tellement que c’est dur de trouver des créneaux. Mais t’inquiète : j’ai pris des RDV ! 😉

    Au fait, ton blog aussi est super !

    D’ailleurs, pour ceux qui aiment la politique, ou qui n’aiment pas la politique, mais qui aiment l’humour et le sens (et qui n’avaient pas vu que j’avais rafraîchit mon « blogroll ») :
    http://goutal.over-blog.com/

    Go ! Go ! Go !

  3. Deux questions: 1 – Peux-tu m’expliquer comment le roi des tanches que je suis, peut mettre l’adresse de ton blog en lien sur mon propre Blog?
    2 – Qu’est-ce-que peut bien sous-entendre Ann à propos d’une « habitation secrète »? En dehors de ton bolg ou de ton sytle, bien sûr… Surtout si c’est indiscret… Euh idniscret…

  4. Tu dois avoir une option « liens » ou « blogroll » dans ton gestionnaire.
    Configurer => mise en page => et la tu joues avec les petits modules dont la case « liens » (cliques sur le marteau, ensuite tu suis ce qu’il y a marqué).

    Et ce petit module te permet de mettre en lien les blogs de tes amis, ceux que tu aimes bien, etc… et aussi de copiner sur le net, de faire de la lèche ou -pire- de faire des affronts.

    Quant à Ann… Je me demande aussi la même chose…

  5. trop bien xD , je viens de découvrir,
    et Blooooog FAIM [ mdr ]

    Bonne continuation…

    et l’idée de mettre un lien blog en BD, pourrais pas mal aussi ^^, surtout avec l’imaginaire que tu y a mis.

    Chapeau bas, seignieur

  6. Bon bin merci Yop… Je vais essayer… Et si ça ne marche pas je te phone…
    Pardon aux autres de l’avoir distrait cinq minutes… Mais la boîte à outils était coincée… (silteplé pas de commentaires Ann…)

Laisser un commentaire

