LE BLOG – Episode 15

<< Début de la série



A suivre ici !>>

13 réponses à “LE BLOG – Episode 15

  1. Pour tes aplats, je te conseilles vivement de faire un calque « produit » avec ton tracé que tu mettras au dessus d’une pile de calques « normaux » avec tes aplats de gris. Ca t’évitera de sélectionner tes zones avec la baguettes magiques comme tu sembles le faire, laissant de ce fait d’horribles lignes blanches entre ton trait et tes aplats.🙂

    C’était un conseil du blog Sepia.

  2. Pour tes conseils, tu peux te les mettre dans l’anus puisque c’est exactement ce que je fais mais que j’ai fait exprès d’utiliser le marquage de la baguette magique pour essayer un liseré original sur certains endroits mais pas tous et que comme j’ai été pressé par le temps, entre deux cafés, j’ai pas dû cleaner partout et tu viens de le crier sur tous les toits, enflure !😀

    C’était un doigt d’honneur du BLOG.

    Nan mais ! ^^

    • Pourquoi tant d’insulte ? Je ne fais que souligner tes grosses lacunes dégueulasses de façon calme, amicale et sincère.

      C’était une sodomie à sec de Sépia.

      Non mais !

  3. Pingback: LE BLOG – Episode 14 | Mooloozone – Comics Mash-Up

Laisser un commentaire

