Bonne année 2010 !

Bonne année à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous êtes prêts à passé une nouvelle année avec le BLOG qui est un peu ballonné d’avoir trop mangé !

A venir, un gros « top des critères de recherche« .

A venir aussi, un épisode hors-série spécial du BLOG, pour vous permettre de patienter jusqu’à la fin du concours et la reprise de la série. Si vous voulez participer au concours, n’hésitez pas, vous avez encore jusqu’au 20 janvier :

(Cliquez sur l’image pour les détails du concours)

Bonnes et hautes résolutions à tous les blogueurs, plein de bisous et très bonne année 2010 !

Yop!

7 réponses à “Bonne année 2010 !

  1. Hello très cher !
    Quelle misère de ne plus se dire « Bon week-end ! » le mercredi ;-D
    Mots clés étranges utilisés pour mon blog ( paix à son âme ):
    -ma femme entre 2 bites
    -ces quoi les rouquines
    …non, j’ai bien recopié fidèlement l’orthographe du curieux ci-dessus.
    Ceci dit gros bisous !!

  2. Bonne année à toi ô Grand Maître, et surtout bonne année à ma patate, sur qui je vois que tu reportes tes fantasmes d’ado prépubère ^^ !
    Bisous !

  3. Bonne année, Cali, Renan, Ann et Chap’ !😀 Vous qui osez encore affronter la neige et le froid pour tapoter vos voeux sur un clavier glacé avec vos petits doigts engourdis de froid ! ^^
    Le BLOG vous aime !

Laisser un commentaire

