LE BLOG – 2010 Episode Spécial (P.3)

<< Début





A suivre here !

Ayééé, le concours est cloturééééé !! ^^
Les résultats à la reprise de la série régulière du BLOG. Je vais essayer de dessiner régulièrement mais je risque d’avoir un peu de mal en ce moment tellement j’ai de boulot.
Bisous à tous !

4 réponses à “LE BLOG – 2010 Episode Spécial (P.3)

  1. Arf ! Dans le rire que provoquent tes dessins, je perçois comme une inquiétude… Le Blog hante mes cauchemars. Le Blog mange aussi ses joyeux visiteurs. Le Blog est un vampire. Le Blog me fait flipper. FAIS QUELQUE CHOSE, YOP ! (la petite patate toute mignonne me manque…)

    Bref, tout ça pour dire : il faut te faire un chèque de combien pour que le Blog cesse d’être aussi tyrannique ???

  2. Non, BLOG est normal. Tout à fait normal et moderne. D’ailleurs, je le trouve un peu mou et laxiste : il pourrait torturer ses larbins.
    Et il ne se contentera pas d’un chèque : il veut TOUS les chèques !

  3. Ça tombe bien, je n’ai pas de chéquier ! Si je n’en donne pas à BLOG, je lui donne donc tous mes chèques…😀 Non, définitivement, Blog est effrayant, j’investis beaucoup d’espoirs dans cette jeune femme.

Laisser un commentaire

