LE BLOG 2010 – Episode spécial (p.4)

<< Blog 2010 – Début





A suivre here !

Pour voir les pages en noir et blanc, c’est ici ! ( Psst ! Pssst ! N’oubliez pas de devenir FAN pour avoir accès à toutes les news et bonus du BLOG !)

===============================

Juke BOOOOOX !
Pour bosser, j’ai besoin de musique. Et surtout quand je bosse looongtemps, à en avoir les doigts courbaturés et meurtris. Je cède donc à la grande mode bobo en laissant la voix douce de Melody Gardot souffler sur mes mimines rougies :

Un autre voix douce et chaude en cet hiver frisquet, la gentille Sade avec Smooth Operator. (Elle revient d’ailleurs avec un nouvel album).

Et pour finir, Elysian Fields – Bend Your Mind – et la voix carressante et suave de Jennifer Charles :

Ps : C’est l’anniversaire de la naissance de NORMAN ROCKWELL !! Si vous ne connaissez pas ce génie, édifiez-vous ! Sinon, BLOG vous reniera !

4 réponses à “LE BLOG 2010 – Episode spécial (p.4)

  1. Elysian Fields, ça fait du bien aux oreilles. Merci de me rappeler que ce groupe existe.
    Sinon, c’est quoi cet accent que tu donnes à la patate ?
    On dirais un mélange d’accents méditerranéen avec un soupçons d’accent russe. Enfin c’est comme ça que je l’entend quand je le lis.

  2. @ Chap’ : Vu comment la patate a tourné, c’est bien normal !

    @ Ju : Heu… ça oit être un accent mexicain mal maîtrisé que BLOG utilises pour incarner le robot incognito. Va savoir ce qui lui passe par la tête !

  3. Wah, trop cool, elle va lui foutre une méga raclée ! Un peu d’espoir pour l’homme qui mangeait dans une… comment on dit déjà ? 😀 (après l’ngoisse des derniers épisodes, je souffle… Merci !)

Laisser un commentaire

