Blog 2010 – Episode spécial (p.7)

<< Début







To be continued there

Juke box : surmenage, solitude, temps de merde, déboires, cataclysmes, crise, apocalypse… en ces périodes difficiles, rien ne vaut un bon Antoine Tomé et son « Sexe grand comme le ciel » pour se ressourcer, à savourer sur ce super site :
http://bernard.menez.cowblog.fr/un-sexe-grand-comme-le-ciel-2505451.html

10 réponses à “Blog 2010 – Episode spécial (p.7)

  1. Je suis en bouclage d’un album (62 pages en 2 mois) et quelques, plus des interventions BD ça et là.
    C’est donc dur de trouver du temps pour faire quelques pages, là… mais après ce sera la fête du slip !
    (ou du zlip, comme dirait un collègue avec son accent de l’Ouest).

  2. Mais vous avez le droit de m’insulter, de cracher sur mon URL ou d’imprimer ma photo et me jeter des mauvais sort pendant ce temps ! ^^

  3. … J’ai l’impression que tu as mis Battle Royal et Sacré Graal dans un shaker et que tu as bien secoué. Je me trompe ? C’est assez plaisant mais je sens naître comme un frisson d’effroi pour la suite… Attendons donc !🙂

  4. @Chap’ : J’avais posté les pages 1 à 4 bien avant cette émission. C’était déjà mon idée et c’est rigolo de voir que c’est dans l’air du temps.
    @Picarof : J’étais plutôt dans l’inspiration de Marche ou Crève et un peu… Liar Game (que tu m’avais conseillé) !😉

  5. Pingback: Back in Town ! « Mooloozone

  6. Oui, j’avais cru saisir la cass-dédi, ça m’a beaucoup touchée d’ailleurs ! Droit au coeur, dans l’oreillette gauche (d’ailleurs ça pique…😦 )
    La touche absurdissime de cette série me consterne autant qu’elle me fait marrer, bref, j’attends la suite, comme d’hab. Je vais relire tout ça ; comme une façon de lécher le fond de la casserole.😀

Laisser un commentaire

