Blog 2010 – Episode Spécial (P.9)

<< BLOG 2010 début







To be continued HERE !

Plus que deux épisodes avant la conclusion de cet arc. Le combat final approche ! Je profite de la pause entre les deux albums de la Bête du Gévaudan pour embrayer ensuite sur la reprise de la série normale. On va atteindre au moins les 60 pages avec BLOG 2010. Je ne pensais pas en avoir fait autant. En attendant la suite, n’oubliez pas la page Facebook de BLOG. Il veut encore des fans. Il n’est pas rassasié.

========

Juke box du moment : ABBA ! ABBA, c’est le BIEN ! Pour certains ils représentent les années 80, le kistch des shoots photos ringards, d’autres ne connaissent que les reprises et autres saccagent (Madonna et son Hung up) mais ABBA, c’était des chansons pop parmi les plus efficaces, aux arrangements musicaux en béton et à la technique vocale remarquable. Sans oublier une réjouissante diversité de style, une fraîcheur délicieuse et beaucoup d’énergie.
Et en live, c’est encore mieux ! Si j’avais pu naître un peu plus tôt…

8 réponses à “Blog 2010 – Episode Spécial (P.9)

  1. Yeah Yop! on est tous derrière toi !
    Si si je te jure, jette un œil par dessus ton épaule, tu verras.
    Allez, go go go pour les derniers épisodes !

  2. Abba, c’est le Bien.🙂

    Chanel, Vuitton, Balenciaga, Dolce & Gabbana… j’ai eu du mal à choisir. Ils sont tous si choux ces sacs à main ( petit préférence pour le Chanel avec le C incrusté de diamants, trop la classe !). Après les avoir tous essayé, j’ai opté pour la marque la plus emblématique de la mode, même pour les incultes.
    Vuitton, ça fait un peu trop luxe.

    Mais bien sûr, tout ceci est une blague. J’ai la mode et sa suffisance en horreur !😀

Laisser un commentaire

