Ado Crusher

=====================Interlude chaînedebloguesque=========================

Noë m’a taggué pour une chaîne :
Faire une note sur les filles qui vous ont fait fantasmer durant votre enfance/adolescence et expliquer pourquoi ça n’aurait pas marché.

Here you are !






Ahhh Fanny Ardant ! Mon top fantasme ! Même en avançant en âge, elle reste classe. Idem pour Michelle Pfeiffer. Sharon Stone, elle, s’est figée dans une jeunesse synthétique qui lui a fait perdre son pouvoir fantasmatique à mes yeux. Et toutes les autres. Manque de pot pour ma pomme, aucune ne fut assez pédophile ou avide de fougue adolescente pour traîner près de chez moi et m’enlever, m’entraînant dans une folle aventure sentimentale. Snif. Mais de toute façon, un fantasme est fait pour rester un fantasme et ne jamais se réaliser. C’est pour ça que dès mes 12 ans, je m’en suis tenu rigoureusement à ce principe de vie : jamais je ne me serais donné à ces femmes, si attirantes étaient-elles !

J’avais choisi de préserver mes rêves !

Les actrices mortes, à moins d’être nécromancien, c’était un peu difficile. Quant aux filles de dessins animés (incarnées ci-dessous) comme elles n’existaient pas… je me suis retrouvé fort dépourvu pour entamer des relations :
Jessica Rabbit :

Modèle : Heidi Klum

Harley Quinn :

Caitlin Fairchild :

Modèle : Marie Claude Bourbonnais.

Je ne sais jamais qui taguer ( ce qui signifie « nommer ceux qui devront à leur tour honorer cette chaîne de blog ») alors PAF !
A vous de jouer :
-Alain Goutal
-Antoane
-Ann
-Kix

8 réponses à “Ado Crusher

  1. Alors là mon gars t’as bon goût, Fanny Ardant est… tout simplement mmmmmmmmmmmmm !!!!!
    Euh Denise Richards t’étais déjà plus ado si ?

  2. Sur wikipédia, le seul film notable qu’ils lui ont trouvé, c’est Starship Troopers. Alors qu’elle a quand même fait une pépé james bondesque dans Le Monde ne Suffit Pas !

    Et Sexcrimes ! Hayaaa Sexcrimes…

Laisser un commentaire

