Lemurian girl

Séance intensive de scénarisation sur DärWin, le shônen mystico-évolutionniste que je met en place avec le collègue Noë. En tant que scénariste, je ne devrais pas m’immiscer dans le dessin. Oh non, je ne devrais pas.
Mais comment résister à croquer quelques images, en me basant sur les designs de Noë ? Comment ne pas avoir envie de croquer Siele la guerrière lémurienne et sa milice ? COMMENT ?

Et bien c’est simple : on ne résiste pas !


(Cliquez pour grand format)

D’autres extraits sur le blog de Noë ! Noë que vous retrouverez à la Japan Expo !

=============

En ce qui concerne l’épisode du BLOG, il devrait arriver en cette fin de semaine, puisque j’ai enfin un peu de temps pour lui ! ENFIN !! EEENNNFFFFIIIIIN !

Une réponse à “Lemurian girl

Laisser un commentaire

