Some news !

Après un long moment d’absence pour cause de bouclage d’album, négociations manga parisiennes, virées médiatrices BD un peu partout, Quai des bulles, plan collectif bédéastique, etc… et un peu de dilettantisme… le Blog va enfin rebouger un peu !! Avec la conclusion de la saga freestyle BLOG 2010 dès la fin de la semaine et une nouvelle version de céans, avec le retour de petites notes ou dessins…

Et pour la peine, je vous donne à voir des crobards de mon petit projet en cours. Le mien tout seul, pas celui de manga préhistorique avec Noë. Qui a dit que je m’éparpillais à tous les vents ? Je vous laisse deviner de quoi ça va parler…


Et pour rigoler, l’équipe des rencontres Pro-Am de Quai des bulles :

Lereculey, Gwen, Pepito, Antoane et moi…

Retrouvez des chroniques du festival sur le blog de Quai des Bulles et sur les Bédéastes Imageurs !

A tout de suite !

Une réponse à “Some news !

Laisser un commentaire

