Faire du jogging

Les humains ont un rapport très intelligent à leur corps.

Ils s’économisent au maximum pour toutes les tâches quotidiennes et évacuent le trop plein d’énergie par de courts moments d’effort physique intense.
En faisant du jogging (course soutenue et sans but) ils se sociabilisent, font des rencontres. Je m’équipai donc en vue de me sociabiliser moi aussi par le sport. C’est dans un charmant parc à la nature ordonnée de main amoureuse que je rencontrai un sympathique jeune mâle.

Enthousiaste et compétitif, il me défia immédiatement à la course en accélérant ses foulées à un rythme endiablé. Je le suivis, possédant la vivacité de mes multiples paires de pattes. Contrairement à ce que j’avais pu croire, les humains courent très vite. Pendant 20 minutes, j’avais toutes les peines du monde à tenir la distance.

Il m’encourageait à grands cris, de même que tous les humains sur notre passage. Tous agitant les bras, telle une haie d’honneur. Cela me toucha beaucoup et m’encouragea à un sprint du tonnerre ou finalement je doublais mon concurrent juste avant le pont.

Malheureusement, alors que je le pris dans mes bras pour le féliciter (comme je l’avais vu à la télévision lors des matchs de football), il s’évanouit. Tout à sa joie de courir avec moi, il avait trop donné et son coeur avait lâché.
Les humains sont des êtres sublimes mais fragiles, toujours prêts à se sacrifier pour autrui. Je décidais d’honorer son dévouement en donnant une autre vie à son corps d’athlète. Jusque dans la mort, il s’avéra être un être délicieux.

J’aime les humains.

2 réponses à “Faire du jogging

  1. puis en continuant mon chemin je croisais un nain avec d’autres humain tout vêtu de noir avec d’étranges appareil qu’ils dirigeaient vers moi avec de grand « pan pan  » tout en parlant au nain « vite monsieur le président » malheureusement il eut aussi une crise cardiaque. Je me suis empressé alors de lui donné une autre vie qui fut moins délicieuses que le précédent.

Laisser un commentaire

