Pépito en campagne

Pépito, c’est un dessinateur. Il a réalisé une affiche pour le concours d’affiche Produit en Bretagne sur la relocalisation, cause écologiquement, socialement et économiquement pertinente. Voici son petit porc breton :

Comme son petit cochon est trop mignon, je soutiens sa candidature. Et je vote, je vote, je vote, je vote, je vote. Car oui, les internautes doivent voter, voter, voter, voter…. Si vous aussi vous adhérez au porcelet (je verrais bien une série d’affiches dans ce style), vous pouvez aussi voter, voter, voter, voter, pour Pep’ : http://www.jerelocalise.com/espace-candidat/96-273/pepito.aspx

Si vous votez assez, il se peut que Kadhafi implose et ne fasse plus de victime en Lybie. Que les dictatures partout dans le monde tombent une par une et qu’une nouvelle démocratie plus juste émerge partout. Si vous ne le faites pas pour le cochonnet, faites-le pour notre avenir !

PS : vous pouvez me conspuer pour cette utilisation abusive de mon blog ! 😀

2 réponses à “Pépito en campagne

Laisser un commentaire

