Les Frères « Pois Chiche »

Charlie yop 6

Mes excuses aux gens qui portent le même nom de famille qu’eux, mais ce n’est pas moi qui ai le plus déshonoré votre patronyme…

5 réponses à “Les Frères « Pois Chiche »

  1. Je ne peux pas m’empêcher de les appeler comme ça dans ma tête et à voix haute depuis hier, alors que j’écoutais France Info en fond sonore et que c’est ce que j’ai cru entendre. ça a fait tilt dans ma tête. Besoin de rire quand on est confronté à l’horreur, la bêtise et l’ignominie. Vous avez raison, les autres commentateurs, désolé pour ceux qui portent ce patronyme, c’est très bête de se moquer du nom des gens, mais en l’occurrence, c’est un réflexe inconscient. Une soupape de survie face à l’horreur qui autorise à être un peu bête, comme pour conjurer le sort. Vivement qu’un réflexe plus intelligent (me) nous vienne. Pour l’instant, je suis en deuil, comme si on avait zigouillé toute une partie de ma vraie famille, ma famille de coeur et de rigolade.

  2. meme pas de pois chiche,a l ‘autopsie on à rien trouvé dans leurs boite craniene,juste un elastique tendu ;on à coupé l’elastique: leurs oreilles sont tombées

Laisser un commentaire

