CONTACT

– Pour tout ce qui est auteur BD bla bla bla, contactez-moi par mail : chrislannes@hotmail.fr

– Pour ce qui est animations BD, ateliers BD et caetera, c’est ici : contact@bedeastes.fr

Vous pouvez aussi laisser un mot sur cette page si vous voulez !

14 réponses à “CONTACT

  1. Salut, j’ai un problème, je suis dans une grosse période de stress pasque j’ai 14 ans, et a cause de mes potes et tout j’ai fumé des clopes pendant 3 mois et qu’on a passé des soirées ensemble avec du shit…
    J’ai très peur que y’ait eu des changements irréversibles, et j’ai peur que rien pasque c’est possible je m’imagine des choses etc!!…
    Comment savoir si y’a eu des lésions irréversibles, depuis quelques jours je fouille le net etc.. et y’a des trucs qui me foutent en stress, merci de votre réponse

  2. Heu. L’être de lumière que je suis est un peu surpris d’un tel message ici mais il peut te conseiller.

    1- arrête le tabac et le shit qui sont nocifs à tout point de vue. En plus, si tu le fais de force, c’est encore plus débile ! N’écoute pas tes copains, c’est toi qui décide, et si t’as décidé d’avoir raison, résiste !

    2- Trois mois de clopes et shit. Hum. Même si tu as fumé des doses énormes, je ne pense pas qu’il y ait des dommages irréversibles. Ou alors, très peu. Il est donc temps d’arrêter, car si tu continues ça peut devenir grave.

    3- Il se peut que tu éprouves du manque, le tbac et le cannabis étant des substances qui rendent accro. Mais au bout de deux semaines sans rien fumer, ton corps va retrouver ton équilibre. Ton stress et tes angoisses vont diminuer. Et ce sera comme avant.

    4- Et la Bd t’aimes bien ? 🙂

  3. J’ai arrêté tout ça depuis 2 mois maintenant!!
    Mais en fait, j’ai vu le film LOL récemment, et dedans, des jeunes asssistent a une conférence sur le shit etc ce qui m’a stressé… je suis désolé de vous avoir mis un message a

  4. J’ai arrêté tout ça depuis 2 mois maintenant!!
    Mais en fait, j’ai vu le film LOL récemment, et dedans, des jeunes asssistent a une conférence sur le shit etc ce qui m’a stressé… je suis désolé de vous avoir mis un message aussi étonnant ici… lol
    Je fumais pas des doses énormes fort heureusement!…
    En fait nous passions des soirées ou nous fumions 10 joints a nous tous qu’on faisait tourner..
    Beaucoup de fois je me suis dit « quel con, imagine que t’as bouffé ton cerveau a vie.. pasque t’as dit oui a une clope qu’on t’a tendu .. »
    Je sais que je refumerais jamais franchement et ça m’attriste de voir tous mes camarades se défoncer a ça, et certains aux solvants, notamment a l’eau écarlate!
    Mais bon, je trouve ça con de se bousiller le cerveau alors qu’on a toute la vie devant soi pour s’éclater dans tous les domaines, comme le dessin !! 😉
    mais bon, moi je sais qu’avant de fumer j’étais un garçon très sensible et que là je suis devenu différent, ce qui me stressait c’est que je mettais sur le compte du cannabis, mais en fait si ça se trouve ça n’est que l’adolescence qui me cause tous ces soucis et que ça va passer très vite..
    Bref, je crois que je commence a écrire trop sur un blog qui n’est à la base pas fait pour ça .. :s
    Au passage, j’ai toujours admiré les gens qui dessinent et qui s’y mettent a fond, et ce que vous faites est très bien!
    Sur ceux, bonne soirée 🙂

  5. De forum en divagation, la barque m’a mené jusqu’ici.

    je laisse rarement de com’

    pourquoi chez vous… je reste bluffée, vraiment.

    si je ne sais pas ce que vous faites de votre vie, mais j’espère que votre talent est exploité et partagé.

    bien admirativement

  6. Bonjour et merci ! 🙂
    Et bien ce que je fais dans la vie est en partie affiché sur ce blog !

    Et je vois que le net a des voies étranges (mais pas impénétrables) qui amène des jeunes en perdition autant que des amateurs sur ma page de contact !

    Bien à vous !

    Yop!

  7. Salut , tu sais que tu est beau , j’ai pas tous lu , mais ça me rappelle moi , oui Picsous et tous le reste , j’avais mon père qui trainer beaucoup dans les bouquinistes , les tintin , les lucy luck , les spirou les Gaston lagaffe et après Edika ^^.
    Je collectionne les livres anciens et j’ai une belle collection des Jules Vernes qui s’agrandit.Agatha et autre Conan Doyle je les kiff ^^
    Hélas mon orthographe ne s’améliore pas même avec toutes ces lecture et tu en serra indulgent

  8. Salut!
    Bon, même si Antoane m’a dit que ce serait cool que je laisse des « coms », je le fais de mon plein gré après totale lecture de ce blog ! J’ai adoré! Je vais revenir plus souvent! J’etais venue jeter un oeil vite fait et suis restee scotchee une bonne demi-heure. D’ailleurs, j’y retourne! Keep up the good work!

  9. et au fait, n’hesite pas a venir me lire en francais et peut-etre meme en anglais si tu tiens plus la route avec les langues etrangeres que notre cher antoane! 😉
    je suis sur wordpress!

  10. Les pages présentes ici sont des trésors.on croirai t lire un certain Franquin par moment.Mais en un peu manga.Que pense tu de ce monsieur qui as ecrit gaston pour s’amuser et se liberer de son travail qui certainement pouvait le lasser par moment.
    en tout cas je me plait a rire en te lisant .felicitations

  11. Bonjour. J’aimerais utiliser votre dessin sur la « dictée » pour annoncer un petit concours de dictée à l’interne lors d’une campagne pour ramasser des fonds pour divers organismes de bienfaisance de Montréal, Québec, Canada. Ce dessin sera identifié à votre nom, reproduit (avec votre permission) sur des affiches qui seront installés dans les différentes bâtisses de la garnison des Forces armées canadiennes de Montréal. Ceci aura lieu en novembre 2009. Ais-je votre permission?

  12. Bonjour,
    Agaçant ces jeunes doués dans plein de domaines.
    Mais réjouissant et optimisant!Puis ça veut dire qu’il y a eu transmission de valeurs, que les anciens n’ont pas tous été nuls.
    Bon, pas trop de cirage pour ne pas faire endormir sous les louanges.

  13. Bonjour,
    Je suis un Dj amateur et voulant me faire connaitre j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour faire un dessin d’un Schtroumpf entrain de mixer du meme style que « schtroumpf city » l’image sera bien sur identifier a votre nom et votre site sera afficher sur ma page youtube.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s